Surf Chi Social & Atelier

Surfing Chi August 8, 2020_ Kate, Lea an

Vidéo du premier événement Surfing Chi

Un rassemblement décontracté tous les vendredis à 10h45 Ocean Park, Melbourne Beach, FL

TOUS LES DÉTAILS : C'est GRATUIT  L'événement de renforcement communautaire est ouvert à tous ceux qui aiment l'eau et les plages de guérison sur lesquelles nous vivons.  Rencontrer et saluer, patauger, nager,  pagayer et jouer ensemble. Ce n'est pas grave si  tu es un surfeur  cela n'a pas  ramé  dehors depuis des années,  vouloir  amis plus matures amoureux de l'eau, un  cavalier de bodyboard, nageur ou  Ocean-drifter, tous les amoureux de l'eau sont les bienvenus. Venez partager votre passion et faites partie de la communauté BAM.

QUI:  Hébergé par BAMCommunity11.com  et Lea Williamson de BeachsideQigong.com

LORSQUE:  les vendredis :  10 h 45 à 11 h 45 toutes les semaines après le Wuji Walking Qigong (événement social non structuré gratuit ouvert à tous, apportez vos jouets de plage et surfez, boogiez, nagez, flottez ou venez simplement discuter à l'extérieur avec des amis   

OÙ:  Ocean Park à Melbourne Beach (Google Ocean Park pour les directions - c'est au coin de l'A1A et de l'Ocean Ave.

CE QU'IL FAUT APPORTER:  Les trucs que vous aimez normalement à la plage, en particulier la crème solaire, des vêtements appropriés à l'eau, de l'eau à boire, de l'enthousiasme!  Si vous venez pour le social et que vous voulez aller dans l'eau, vous devrez apporter vos propres jouets aquatiques : planches de bodyboard, planches de surf, etc. Parfois, nous avons des jouets supplémentaires à partager, mais pas toujours.  

SÉCURITÉ:

Veuillez noter que VOUS êtes responsable de votre corps et de votre propre bien-être.  Cela devrait aller de soi, mais si vous ne savez pas nager, n'allez pas dans l'eau ! Être dans l'eau est intrinsèquement  plus dangereux que d'être sur terre alors RESPECTEZ VOS PROPRES LIMITES et n'y allez pas si  ce n'est pas bon pour toi. Nous ne sommes pas ici en tant que sauveteurs !  Veuillez noter qu'il est très possible de se blesser en surfant ou simplement en étant dans l'océan, donc VOUS êtes tenu responsable de votre participation à cet événement et de vos propres actions, et non des hôtes, sponsors ou enseignants de cet événement !  

Allons surfer du chi ensemble !

Qu'est-ce que le Surf Chi et pourquoi :  Êtes-vous encore ravi?!! J'en suis sûr !  Si vous n'avez pas lu Surfing the Sea of Chi ou si vous ne savez pas pourquoi je fais ça, voici la version super courte.  Toute ma vie, j'ai eu peur d'aller dans n'importe quel plan d'eau : piscine, lac, rivière ou océan n'avaient pas d'importance.  A 40 ans j'ai décidé de surmonter  cette peur irrationnelle en apprenant à surfer. Au début,  Je pensais que surfer pour moi c'était surmonter ma peur  jusqu'à ce que j'attrape cette première vague de stand-up et que je la surfe un peu. À partir de ce moment-là, le pouvoir du surf a changé ma vie d'une manière dont je ne savais même pas que j'en avais besoin.  

  Maintenant, je veux partager ma joie de l'océan avec d'autres qui pourraient avoir une peur similaire.  Je sais que vous êtes nombreux parce que vous m'avez dit que vous aviez aussi cette peur.  Grâce au travail de respiration que j'ai appris de ma formation en arts chi, j'ai pu vaincre pleinement ma peur débilitante et j'ai maintenant une relation personnelle profonde avec tout ce qui est aquatique, en particulier l'océan.  La combinaison de l'apprentissage du surf et des arts du chi m'a appris que lorsque nous nous déplaçons dans les mouvements fluides naturels et cycliques du surf et du tai-chi, nous nous guérissons naturellement, profondément et sans effets secondaires néfastes comme avec les traitements occidentaux conventionnels. Le surf et le tai-chi ont de nombreux parallèles, nous pouvons donc apprendre à surfer sur des vagues de chi sur terre dans nos pratiques de tai-chi et nous pouvons apprendre à surfer sur des vagues d'énergie dans l'océan lorsqu'elles roulent. Les deux partagent un rituel, un travail de respiration, un enracinement de la position de l'arc. , se déplaçant avec fluidité comme l'eau en harmonie avec la nature et tant d'autres similitudes.  

  Je suis tellement convaincu que le surf peut nous guérir à bien des égards que je reverse 1% des bénéfices de mon livre au Sebastian Inlet local.  Surfrider Foundation qui œuvre pour rendre le surf accessible à tous et notre communauté plus respectueuse des océans.  Si vous souhaitez un exemplaire du livre, faites-le moi savoir à l'avance et j'en apporterai un et le signerai pour vous. Si vous avez lu mon livre, j'apprécie VRAIMENT que vous ayez laissé un avis sur Amazon, même si vous ne l'avez pas aimé !  Voici le lien pour le faire, faites simplement défiler jusqu'à « Laisser l'évaluation du produit » sur la gauche de l'écran et cliquez sur « écrire une évaluation ».  https://www.amazon.com/Surfing-Sea-Chi-Lea-Williamson/dp/1950906132

Surfing Chi Social & Workshop

1st Surfing Chi Event Highlight Video

A Casual Gathering Every Friday 10:45 Ocean Park, Melbourne Beach, FL

ALL THE DETAILS:This FREE community building event is open to anyone that loves the water and the healing beaches we live by. Meet and greet, wade out, swim out, paddle out and play together. It doesn’t matter if you’re a surfer that hasn’t  paddled out in years, want more mature water-loving friends, a boogie board rider, swimmer or ocean-drifter, all water-lovers welcome. Please come share your stoke and be part of the BAM Community.

WHO:  Hosted by BAMCommunity11.com and Lea Williamson of BeachsideQigong.com

WHEN:  Fridays: 10:45-11:45ish am every week after Wuji Walking Qigong (Free unstructured social event open to all, bring your beach toys and surf, boogie, swim, float or just come to chat outside with friends  

WHERE:  Ocean Park in Melbourne Beach (Google Ocean Park for directions-it’s on the corner of A1A and Ocean Ave.

WHAT TO BRING:  The stuff you normally like at the beach especially sun block, water appropriate clothing, water to drink, enthusiasm!  If you’re coming for the social and want to get in the water you’ll need to bring your own water toys: boogie boards, surfboards, etc. Sometimes we have extra toys to share, but not always. 

SAFETY:

Please note that YOU are responsible for your body and your own well-being.  It should go without saying but if you don’t know how to swim, please don’t go in the water! Being in the water is inherently more dangerous than being on land so RESPECT YOUR OWN LIMITS and don’t go if it’s not right for you. We are not here as life guards! Please note that it is very possible to get hurt surfing or just being in the ocean so YOU are held liable for taking part in this event and for your own actions, not the hosts, sponsors or teachers of this event! 

Let’s go surf some chi together!

What is Surfing Chi and Why: Are you stoked yet?!! I sure am!  If you haven’t read Surfing the Sea of Chi or don’t know why I’m doing this, here’s the super short version.  My whole life I was terrified to go in any body of water: pool, lake, river or ocean didn’t matter.  At 40 years old I decided to overcome this irrational fear by learning to surf. In the beginning, I thought that surfing for me was all about getting over my fear until I caught that first stand-up wave and actually rode it a little. From then on the power of surfing changed my life in ways I didn’t even know I needed it changed.  

  Now, I want to share my ocean joy with others who might have a similar fear.  I know there’s a lot of you out there because you’ve told me you have this fear too.  Thanks to the breath work I learned from my chi arts training, I was able to fully conquer my debilitating fear and now have a profound personal relationship with all things water-especially the ocean. The combination of learning to surf and chi arts taught me that when we move in the natural, cyclical flowing motions of surfing and tai chi, we heal ourselves naturally, profoundly and with no bad side-effects like with conventional Western treatments. Surfing and tai chi have numerous parallels so we can learn to ride waves of chi on land in our tai chi practices and we can learn to ride waves of energy in the ocean as they roll in. Both share ritual, breath work, bow stance rooting, moving fluidly like water in harmony with nature and so many more similarities. 

  I’m so convinced that surfing can heal us on many deep levels that I’m donating 1% of my book’s profits to the local Sebastian Inlet Surfrider Foundation that works to make surfing accessible to all and our community more ocean friendly.  If you’d like a copy of the book, let me know in advance and I will bring one and sign it for you. If you’ve read my book, I REALLY appreciate you leaving a review on Amazon, even if you didn’t like it!  Here’s the link to do that, just scroll down to “Leave Product Review “ on the left of the screen and click “write review.”  https://www.amazon.com/Surfing-Sea-Chi-Lea-Williamson/dp/1950906132

Located Inside BAM Community at

4680 Lipscomb St. Suite 10G

Palm Bay, FL 32905

hours/days variable depending on current schedule

email: BeachsideQi@gmail.com

text or voice: 321-759-3141

    This site was designed with the
    .com
    website builder. Create your website today.
    Start Now