Beachside Qigong & Tai Chi

Ce que les gens disent de nos cours

Témoignages et commentaires

 "Lea est la meilleure prof. Elle donne envie d'être là. Je m'améliore beaucoup chez le chiropraticien depuis que j'ai commencé son cours. Le chiropraticien m'a suggéré de faire du qigong. C'est bien de faire un exercice qui n'est pas une routine typique.  J'aime être là."

               -- Linda  

 

 

 

"Après un cours, je respire déjà mieux.  Même s'il semble que vous ne bougez pas beaucoup, c'est vraiment un bon entraînement."

               -- Patty

« Je suis un médecin-chercheur doté d'un esprit analytique, mais j'ai trouvé que la présentation et les exercices (de l'atelier de respiration) étaient présentés de manière objective, logique et claire, suffisamment pour satisfaire même mes attentes.  Les résultats de la pratique étaient vraiment phénoménaux, très puissants.  Il est difficile d'enseigner quelque chose qui n'a pas de mesure objective, mais Lea le cloue."

                             --Caroline

« Le Wuji Gong est meilleur que les tracas d'une thérapie !  C'est comme si je travaillais sur ma santé physique et mentale en même temps.  J'aime Wuji !   

   — Rollin, Melbourne Beach, Floride

"Je recommanderais sans hésiter The Ultimate Breathing Workshop.  Léa est une excellente enseignante attentionnée.  J'ai adoré la classe.  Souffle  est si important.  C'est fantastique d'apprendre à devenir autonome en respirant."

                 - Lilyanna

 

"J'ai étudié le Tae Kwon Do pendant plus de 6 ans. Je cherchais un autre art martial à étudier maintenant que je suis dans la soixantaine et je me sens béni d'avoir trouvé le cours de tai-chi de Mme Williamson. Elle enseigne non seulement par l'exemple mais aussi compétences en communication verbale qui permettent aux élèves d'observer et d'apprécier l'art.  J'encourage toute personne de tout âge à assister à ces cours si son objectif est d'améliorer à la fois la force et la santé globale."         --Susan W.

« Je suis arrivé au cours de qigong épuisé par mon entraînement au gymnase, m'attendant à ne rester que quelques minutes et à partir.  Après une heure entière de qigong debout et à pied, je me suis senti restauré et énergisé.  Un entraînement rajeunissant incroyable !"    

   - Nancy, Cocoa Beach Health & Fitness, 2019

"Je pratique le Tai Chi par intermittence depuis environ 4 ans. Lea a été mon professeur pendant près de la moitié de ce temps. C'est une excellente instructrice; très compétente, connaît plusieurs styles et formes de Tai Chi, ainsi que le Qigong. Lea est toujours pleine d'énergie positive. Elle encourage tout le monde, quel que soit le niveau de compétence. Elle garde la classe intéressante avec des informations de base dans le cadre de la classe. Elle a à la fois la patience d'enseigner au débutant et peut critiquer les étudiants avancés.  

 

Suivant son exemple, je fais maintenant du Tai Chi quotidiennement. Pour moi, c'est une question de qualité de vie à long terme. Je peux ou non vivre plus longtemps grâce au Tai Chi, mais j'aurai une meilleure qualité de vie pour mon effort. Le Tai Chi est vraiment « bon pour ce qui vous afflige », comme le dit le vieil adage.

 

Assister aux cours hebdomadaires de Lea maintient également mes batteries de Tai Chi chargées. Passer une heure ou deux avec des gens de Tai Chi, apprendre de nouvelles choses et recevoir des critiques me permet de rester sur mes gardes."

 

Norme

Norman S. Comment le tai-chi a changé ma vie

Témoignages vidéo

Judy K. sur le sentiment de chi

Ellen explique comment Constant Bear l'a aidée

Léa Williamson, fondatrice

Melbourne Beachsider Newspaper article
du magazine Melbourne Beachsider  Août 2017

What People are Saying about our Classes

Testimonials and Feedback

 "Lea is the best teacher. She makes you want to be there. I am having much improvement at the chiropractor since I started her class. The chiropractor suggested I take qigong. It's nice to do an exercise that isn't a typical routine.  I enjoy being there."

                           -- Linda 

 

 

 

"After one class I'm already breathing better.  Even though it doesn't seem like you're moving much, it really is a good workout."

                            -- Patty

"I am a physician-scientist with an analytical mind, but found the (breath workshop) presentation and exercises to be presented in an objective, logical and clear manner-enough to satisfy even my expectations.  The results of the pratice were truly phenomenal, very powerful.  It is difficult to teach something that doesn't have an objective measurement, but Lea nails it."

                             --Carolyn

"I would definatly recommend The Ultimate Breathing Workshop.  Lea is an excellent, caring teacher.  Loved the class.  Breath is so important.  It's fantastic to learn how to get empowered by breathing."

                               -- Lilyanna

 

"I studied Tae Kwon Do for over 6 years. I have been looking for another martial art to study now that I'm in my 60s and feel blessed to have found Ms. Williamson's tai chi class. She teaches not only by example but also verbal communication skills that allow students to observe and appreciate the art.  I would encourage anyone of any age to attend these classes if their goal is to imprpve both strength and overall health."              --Susan W.

"I came to qigong class exhausted from my gym workout, expecting to stay just a few minutes and leave.  After a full hour of standing and walking qigong I felt restored and energized.  Amazing rejuvenating workout!"     

    - Nancy, Cocoa Beach Health & Fitness, 2019

"I have been practicing Tai Chi on and off for about 4 years. Lea has been my teacher for almost half that time. She is an excellent instructor; very knowledgeable, knows multiple Tai Chi styles and forms, as well as Qigong. Lea is always full of positive energy. She encourages everyone, regardless of skill level. She keeps class interesting with background information as part of the class. She has both the patience teaching the beginner and can critique advanced students. 

 

Following her example, I now do Tai Chi daily. For me, it is about long term quality of life. I may or may not live longer because of Tai Chi, but I will have a better quality of life for my effort. Tai Chi is truly "good for what ails you", as the old saying goes.

 

Attending Lea's weekly classes also keeps my Tai Chi batteries charged. Spending an hour or two with Tai Chi people, learning new things, and getting critique keeps me on my toes."

 

Norm

Video Testimonials

Lea Williamson, Founder

from Melbourne Beachsider Magazine  Aug. 2017

​© 2013 by Lea Williamson

    This site was designed with the
    .com
    website builder. Create your website today.
    Start Now